EVE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EVE

Toute l'alliance vous souhaite la bienvenue sur notre forum
L'alliance EVE recrute , rejoignez-la !!
Nouveaux rangs bientôt disponible !!!
Vendredi 13 a partir de 18H30 fête général chez les O.T.C.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    candidature Merendrac

    Merendrac
    Merendrac
    Médaille du floodeur
    Médaille du floodeur


    Messages : 139
    Date d'inscription : 14/08/2009
    Age : 37
    Localisation : Evreux

    candidature Merendrac Empty candidature Merendrac

    Message par Merendrac Ven 14 Aoû - 22:09

    nom ingame : Merendrac

    classement point : 13 et 19 em pour le moment lol

    petit rp .

    Fiches des personnages :

    Lucifer et Gabriel , après une attaque dévastatrice il y a 19 ans sur une des colonies de l’empire Eden , l’empereur Mouha one se sentant coupable de ne pas avoir pu contenir l’attaque ennemie , et pour remonter le moral des civils ,décida de passer dans les villes dévastées . c’est dans la ville Paradise qu’il tomba sur ces deux bébés d’un an chacun .
    Fut-ce son grand cœur ou son instinct paternel, car il avait un fils d’un an lui aussi, qui fit que ces deux enfants furent emmenés au palais et élevés comme ses filles .
    Avec le temps, les deux jeunes femmes furent nommées conseillères du jeune prince et futur empereur .

    Lucifer , avec le temps, devint une belle jeune femme brune aux yeux verts , son caractère de feu en faisait un des généraux de guerre les plus crainte et les plus respectés des galaxies avoisinantes .experte dans le maniement du fouet, elle se dévoue corps et âme à la garde rapprochée et plus encore de Merendrac .

    Blonde aux yeux bleus , Gabrielle ,elle, n’a pas que le visage d’un ange ;elle en possède aussi la grâce et la sagesse . elle est le médecin privé du prince ainsi qu’une excellente archère qui tient à distance du prince les ennemis les plus hardis .elle a juré fidélité au prince Merendrac .

    Le prince Merendrac : la légende dit qu’il serait la réincarnation de l’ange Alek, ange de la guerre ; nul ne pouvait juger ses actions bonnes ou mauvaises . il s’enfui du paradis par la force pour se réincarné sur terre , et augmenter sa puissance .

    Le prince en vraie été une petite tête blonde bien turbulente certes mais na jamais souhaitais faire du mal .élève appliquer aux enseignement des armes il n’été que l’ombre de lui même , dans les cours que lui donner tout les sages du pays , cour qui profiter beaucoup plus a ces amies Lucifer et Gabriel .bien qu’il n’été pas destiné au pilotage des aéronefs, la disparition de 3 chasseurs légers été régulier Lucifer et Merendrac aller souvent voler toute la nuit suivit par Gabriel qui garder toujours un œil sur ces deux imprudent et finalement prenais autant de plaisir que les autres en vol .

    Puis un jour Merendrac fut nommer empereur






    que dit tu ! j'ai la guerre dans le sang ! depuis toujours je sécurise l'empire des menace extérieur , et vous osez me dirent que j'ai perdue le gout de la guerre !


    Alek je te connais depuis notres enfance , tout ça je le sais mais depuis combien de temps n'est tu pas venue rien que pour superviser l'avancement de la flotte ?

    mais j'ai toujours eu confiance en toi et ton bataillon de choc et épauler par le bataillon de soutien de Gabriel !de plus les affaires de l'empire me prennent tout la majeur partit de mon temps !!

    mais c'est de ça que l'on te parle depuis quand la guerre des Marché a pris le bas sur la vraie guerre ?

    je ne sais quoi répondre ?

    alors ne dite rien , notre flotte est prête a partir en campagne , les hommes on le moral au plus bas , nous subissons une attaque sur Sras l'ennemie et supérieur en nombre et en puissance ils ont besoin de renfort et de sentir la présence de vrais chefs !la porte de saut seras prête dans 1 heure.

    je crois qu'aprés ça je n'est plus le choix , on débarque la bas en force ! l'heure de la guerre a sonnée

    le sang des faibles serviras a écrire le nom au combien glorieu de Merendrac

    un saut spacial plus tard , le flotte de l'empire Eden est en place au coter de celle de la planète Sras .

    Ezakiel , quelle est la situation ici ?

    l'ennemie a envoyer la premier vague d'assaut , mais les décence on tenue le coup et on faient littéralement exploser leur chasseur léger mais notre vaisseaux on subit de lourds dégâts , les bouclier sont au seuil critique , le prochain assaut leur seras fatal ! de plus les grand vaisseaux de guerre se sont regroupé autour de leurs étoiles de la mort , je crois qu'ils veulent faire sauter notre planète en morceaux et en récupéraient les richesses dans les champs de débris .
    une dernier chose , je suis contente de vous voir parmi nous , je transmet le message a la flotte de votre présence , l'empereur de la guerre est de retour


    très bien , Lulu met le bataillon de choc en place dernier la ceinture d'astéroïdes tu prendra 2000 croiseur avec toi et nos 700 vaisseaux de bataille . tu attendra mon ordre pour la charge .
    Gabi toi tu t'occupe du bataillon de soutien , tu met en place le régiment de soutien médical 10 étoile de la mort en soutien sanitair pour accueillir nos blessés , leur mission premiere seras les soins au blessés mais laisse l'équipe d'artillerie en place au cas ou que les canons soit prêt a tiraient les 35 autres feront un tire permanent de barrage , jusqu'à mon ordre avant la charge de Lucifer tu délèguera a Ezakiel le control des 300 destructeurs et des 200 bombardiers en soutien du bataillon de choc .


    mais mon seigneur , je n'ai jamais commander je ne suis que capitaine pas général de plus ces vaisseaux sont votres garde rapprocher !

    tu viens d'avoir une grosse promotion Ezakiel , te voila au rang de Général .je prendrais la chasse des flancs dans un simple traqueur avec les 300 autres , je serais assister par Satan et ces 2000 chasseurs légers , et de Michael et ces 1000 chasseurs lourds . on feras le maximum de dégâts pour ouvrir une brèche au centre a Lucifer!

    mais vous allais avec les premières lignes Alek , c'est du suicide l'empire a besoin de leur empereur pas d'un soldat de plus !

    ce sont eux qui on le plus besoin de mon soutien , de plus ceci est un ordre direct ! aurais tu quelque chose a redire ?

    non . mais faite attention a vous mon roi .

    rien a redire , mais je te préviens si je ne t'es pas dans notre lit ce soir j'irais en enfer te rechercher et ce que je te ferais vivre seras bien pire que la mort !

    15 minutes plus tard , la flotte c'est articulée au bon vouloir de l'empereur .


    très bien Gabi donne à l'artillerie l'ordre de faire feu !

    étoiles de la mort faites feu !

    très bien les gars je compte sur vous , les filles feront leur boulot je n'ai aucun doute la dessus , notre objectif et de détourné l'attention de la premier ligne ennemie , si nous arrivons a passaient l'objectif seras de détruire les générateur de puissance des canons a gravitons des edlms.
    Satan toi et ton groupe prendraient le flanc droit de la premier ligne je te suivrais avec les traqueurs pour allais directement harceler les edlms ,
    Michael et tes lourd attaqueraient le flanc gauche de la premier ligne .
    restai en contact radio permanent , dés que Lucifer sonneras la chargeras vous battrez en retraitent pour me rejoindre et attaqueraient les générateur.
    sur ceux !


    a vos ordres !

    a vaincre sans peril a victoire sans gloire !

    un plan bien ficelé , est toujours important pour une victoire éclaire mais ces sans compter , la supériorité numérique adverses.

    premier ligne adverses:
    2000 vaisseaux de batailles , 500 traqueurs , 3000 chasseur lourds .

    artillerie ennemies 10 étoiles de la mort , 400 destructeurs 250 croiseur en protections .

    les troupes de la chasse , de l'empereur Merendrac sont lançaient .

    au putain Merendrac ta pas intérêt de te planter on est attendus ! moi j'ai les foisses !

    mouhaha , le soleil va rougir par les vapeur sanguinolente de nos ennemies !a l'assaut que nos canons fasses trembler nos ennemies jusque dans dans la tombe de leur ancêtres !!je ne suporterai aucune faiblesse aucune hésitation aucune pitié !!pas un doit en rechapés !a l'assault !!

    flanc droit :
    Attaquant SATAN (
    Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 160%
    Nombre:
    2000 chasseur legers

    Défenseur Persos 2
    Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 130%
    Nombre:
    500 vaisseaux de bataille
    100 traqueurs
    1000 chasseur lourds

    ... after 1 round(s) ...

    Attaquant Satan
    Nombre:
    1600

    Défenseur

    487
    45
    987





    flanc gauche :




    Attaquant Michael
    Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 160%
    Nombre:
    1000 chasseur lourds

    Défenseur Persos 2
    Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 130%
    Nombre:
    500 vaisseaux de bataille
    100 traqueurs
    1000 chasseur lourds

    ... after 1 round(s) ...

    Attaquant Michael
    Nombre:
    1600

    Défenseur

    387
    95
    600


    Gabriel si ont veu pas une hécatombe , juste avant ma charge relève ton tire et fait moi un gros trou la dedans , même a travers ces astéroïdes tu devrais faire du dégâts !

    bien pris

    Merendrac , on prends chère , on a besoin de soutien !

    très bien je suis moi aussi au contact , ces pas de la tarte , Lucifer envoie la sauce !

    je t ouvre la route Lulu .


    resultat du tir :


    Attaquant Gabriel
    Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 160%
    Nombre:
    30 rip

    Défenseur Persos 2
    Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 130%
    Nombre:
    -500 vaisseaux de bataille
    -100 traqueurs
    -1000 chasseur lourds


    ok ,ça va saigner , BASTON!!!


    après la charge de Lucifer la premier ligne romps les rangs l'espace étouffe la violence de l'assaut , les vaisseaux alliés et ennemies volent en éclats se sont des milliers de vie qui se brisent .

    trés bien Ezakiel portent soutien a Lucifer , gabriel traverse moi cette ceinture d'asteroi......pRCHIIIIIIIIIII


    AAAAAAAAAAAAAALEEEEEEEEEEEEEEK!!!!!!!!!!!!!!

    ne vous en faite pas Gabriel je capte encore sont signal son traqueur a juste été toucher , sous le feu des destructeurs , ces un très bon pilote j'esper qu'il sans sortira , de plus sont vaisseaux dégage une aura meurtrière je ne pense pas qu'il compte mourir !

    effectivement qui aurais cru que de simple traqueur aurais pu etre aussi efficace ?les troupes de l'empire se tailler une pare de gloire dans cette immensité galactique .


    2 heures plus tard sur la station de réparage de fortune de l'étoile de la mort numéro 2:


    putain quelle pieds , j'ai pris ce destruteur me prenais en chasse ça fesais badoum badoum de partout , et Lucifer la cartonner ce pédé !et quelle soutien de Gabriel et d' Ezakiel, et que dire du boulot de Satan et Michael!!
    multiplier par 5 le salaire de nos soldat multiplier par 3 la production des chantier spacial on se remet en celle !!


    quelques jours de repos pour nos hommes ??


    biensur que non !! Ezakile et vous deux partez avec la flotte me raser les colonies de ce chien galeux vous prendrez tous 1 mois de repos aprés ça , que tous puisse faire leur deuil de nos frères perdu , mais ce n'est pas encore leur des pleures !


    mon traqueur seras réparé dans 2 heures , Lucifer Gabriel allez vous préparé on part pour le EVE , destination le palais de lotus noir l'heure est a intégré une alliance !aller rompez !
    Instint
    Instint
    Médaille du floodeur
    Médaille du floodeur


    Messages : 253
    Date d'inscription : 14/08/2009
    Age : 31

    candidature Merendrac Empty Re: candidature Merendrac

    Message par Instint Ven 14 Aoû - 22:14

    J'ai adoré l'histoire par contre n'oublie pas de faire une petite présentation rapide de toi
    Merendrac
    Merendrac
    Médaille du floodeur
    Médaille du floodeur


    Messages : 139
    Date d'inscription : 14/08/2009
    Age : 37
    Localisation : Evreux

    candidature Merendrac Empty Re: candidature Merendrac

    Message par Merendrac Ven 14 Aoû - 22:21

    alors je joue a ogame depuis 2006 sur l'univers 20 ou je suis minier top 40 avec une belle flotte edlm .


    j'ai 22 an , je suis sergent dans l'armée de terre , ce qui des fois m'oblige a activé le mode vacance , mais je suis trés present.

    j'ai une petite amie , je vie en Normandie , mais je travail sur Lyon.

    d'autres question ??
    Instint
    Instint
    Médaille du floodeur
    Médaille du floodeur


    Messages : 253
    Date d'inscription : 14/08/2009
    Age : 31

    candidature Merendrac Empty Re: candidature Merendrac

    Message par Instint Ven 14 Aoû - 22:23

    Tres bien ba bienvenue dans l'alliance ainsi et sur le fofo sergent^^ lol!
    Lotus Noir
    Lotus Noir
    Admin


    Messages : 477
    Date d'inscription : 17/06/2009
    Age : 32
    Localisation : Hellemmes (lille)

    candidature Merendrac Empty Re: candidature Merendrac

    Message par Lotus Noir Ven 14 Aoû - 22:43

    très chouette ton histoire , j'en fait l'histoire officiel de EVE , elle seras mis dans la page interne de l'alliance !!!

    Merci encore


    et bienvenu sergent scratch



    édite :


    arfff elle est trop grande , dommage mais je vais trouver un petit truck
    Instint
    Instint
    Médaille du floodeur
    Médaille du floodeur


    Messages : 253
    Date d'inscription : 14/08/2009
    Age : 31

    candidature Merendrac Empty Re: candidature Merendrac

    Message par Instint Ven 14 Aoû - 23:08

    Sergent sa lui va bien comme surnom non? moi j'aime bien
    Merendrac
    Merendrac
    Médaille du floodeur
    Médaille du floodeur


    Messages : 139
    Date d'inscription : 14/08/2009
    Age : 37
    Localisation : Evreux

    candidature Merendrac Empty Re: candidature Merendrac

    Message par Merendrac Ven 14 Aoû - 23:09

    je suis marechal des logis en faite j'ai commencer comme pilote d'hélicoptère l'armée a 18 an
    Lotus Noir
    Lotus Noir
    Admin


    Messages : 477
    Date d'inscription : 17/06/2009
    Age : 32
    Localisation : Hellemmes (lille)

    candidature Merendrac Empty Re: candidature Merendrac

    Message par Lotus Noir Ven 14 Aoû - 23:11

    affraid pas mal


    si tu veut je peut te mettre sergent comme rang si tu le souhaite !!
    Merendrac
    Merendrac
    Médaille du floodeur
    Médaille du floodeur


    Messages : 139
    Date d'inscription : 14/08/2009
    Age : 37
    Localisation : Evreux

    candidature Merendrac Empty Re: candidature Merendrac

    Message par Merendrac Ven 14 Aoû - 23:12

    lol comme tu veus ^^
    Lotus Noir
    Lotus Noir
    Admin


    Messages : 477
    Date d'inscription : 17/06/2009
    Age : 32
    Localisation : Hellemmes (lille)

    candidature Merendrac Empty Re: candidature Merendrac

    Message par Lotus Noir Ven 14 Aoû - 23:13

    ok alors tu seras le sergent Merendrac !!!
    Merendrac
    Merendrac
    Médaille du floodeur
    Médaille du floodeur


    Messages : 139
    Date d'inscription : 14/08/2009
    Age : 37
    Localisation : Evreux

    candidature Merendrac Empty Re: candidature Merendrac

    Message par Merendrac Sam 15 Aoû - 14:57

    35 (Place 4 sur 8.544) je suis top 5 pour peut etre une heure mais c'est cool
    Merendrac
    Merendrac
    Médaille du floodeur
    Médaille du floodeur


    Messages : 139
    Date d'inscription : 14/08/2009
    Age : 37
    Localisation : Evreux

    candidature Merendrac Empty Re: candidature Merendrac

    Message par Merendrac Sam 15 Aoû - 15:38

    38 (Place 2 sur 8.667)
    Lotus Noir
    Lotus Noir
    Admin


    Messages : 477
    Date d'inscription : 17/06/2009
    Age : 32
    Localisation : Hellemmes (lille)

    candidature Merendrac Empty Re: candidature Merendrac

    Message par Lotus Noir Dim 16 Aoû - 21:39

    dsl Merendrac mais je vais fermer les topic de presentation pour éviter le flood


    crée un topic dans vie de l'alliance

    Merci de ta compréhension

    Contenu sponsorisé


    candidature Merendrac Empty Re: candidature Merendrac

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 21:39